Ciné-goûter
LE GARÇON ET LE MONDE
À la recherche de son père, un garçon quitte son village et découvre un monde fantastique dominé par des animaux-machines et des êtres étranges.
Un voyage lyrique et onirique illustrant avec brio les problèmes du monde moderne.
Presse :
« C’est la plus belle surprise du mois d’octobre, et c’est le plus beau film d’animation de l’année. » L’express
« Une merveille de dessin animé. Un pur moment de grâce, de temps suspendu. Un bonheur total. » Télérama
« La poésie du monde, en trois fois rien. Un film d’animation enchanteur. » Le Monde
« Emouvant, fascinant. » Positif
« Un pur bonheur, un film rare et précieux. » Famille et Education
« Prix d’excellence. Comme film, on n’a pas encore vu mieux. Un chef d’oeuvre . » Paris Mômes
« Une ouvre d’animation comme on n’en avait pas vu depuis longtemps : de la magie et de la conséquence. » L’Alsace
« Une pépite qui séduira autant les petits que les grands… » Aujourd’hui en France
« Sublime. Un éblouissement, un émerveillement incessant… Magistral. » Studio Cinélive
À partir de 5 ans
Tarif unique 4/5€

































