• Facebook
  • Twitter
  • Google +
Partager
Mentions légales Ticket Théâtre(s) - Association 1901
Tél. : 01 49 58 17 12 - infos@ticket-theatres.com

Les spectacles

Cirque
30 septembre > 03 octobre 2020 Malakoff scène nationale - Théâtre 71, Cinéma Marcel Pagnol, Fabrique des arts BARO D'EVEL

Comment, avec délicatesse, rigueur et poésie, créer un univers hors du commun, et offrir un moment de grâce ? La réponse est Là, une pièce en blanc et noir pour deux humains et un corbeau pie.
Du blanc épuré, le décor se transforme, peu à peu, en une démarche graphique, chorégraphique et esthétique qui s’harmonise avec le magnifique ramage de Gus, le malin volatile qui veille au grain. Muse animale et héros de cet étonnant ballet à trois, il déplace l’air de rien notre regard sur notre condition tant il se distingue par son intuition, sa qualité d’écoute et de perception. Duo d’espèces entre oiseau et humain, duo humain entre homme et femme, Là dévoile au présent ce qui fait la personnalité des êtres sensibles. Un trio vivant en quête d’essentiel, pétri de drôleries et de tendresses où les corps traversent les murs et les micros se transforment en pinceaux par la beauté du geste.

auteurs et artistes interprètes Camille Decourtye, Blaï Mateu Trias et le corbeau pie Gus, collaboration à la mise en scène Maria Muñoz et Pep Ramis / Mal Pelo, collaboration à la dramaturgie Barbara Métais-Chastanier, scénographie Lluc Castells assisté de Mercè Lucchetti, collaboration musicale et création sonore Fanny Thollot, création lumières Adèle Grépinet, création costumes Céline Sathal, musique enregistrée Joel Bardolet (arrangements des cordes), Jaume Guri, Masha Titova, Ileana Waldenmayer, Melda Umur, construction Jaume Grau et Pere Camp, régie générale Coralie Trousselle, régie plateau Cyril Turpin, régie son Brice Marin

Arts du mouvement


Me 30 Sept, Jeu 1 & Ven 2 oct, 20:00
Sa 3 oct, 18:00

Durée 1h10

THÉÂTRE 71


 Publics en fabrique :

bord de plateau Qui est Là ?
Noir et blanc, équilibre et déséquilibre, homme et animal : dépassez le besoin de penser le monde en deux avec Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias le temps d’une rencontre sans opposition.
› Je 1e oct, à l’issue, au foyer-bar

Réserver en ligne

Accessiblité :

  • aux personnes à mobilité réduite
  • aux personnes sourdes ou malentendantes
Malakoff scène nationale - Théâtre 71, Cinéma Marcel Pagnol, Fabrique des arts › Nos adresses :
- Théâtre 71 :
3 place du 11 novembre 92240 Malakoff
- Cinéma Marcel Pagnol :
17 rue Béranger 92240 Malakoff
- Fabrique des arts :
21 Ter boulevard de Stalingrad 92240 Malakoff
› Nous contacter : 01 55 48 91 00 / billetterie@theatre71.com https://malakoffscenenationale.fr