• Facebook
  • Twitter
  • Google +
Partager
Mentions légales Ticket Théâtre(s) - Association 1901
Tél. : 01 49 58 17 12 - infos@ticket-theatres.com

Les spectacles

Danse
31 mai > 03 juin 2018 IVT - International Visual Theatre Compact + 1ère partie Compagnie BurnOut

Compact + 1ère partie

 « D’abord, on ne s’y retrouve pas. Des pieds (combien ?), des jambes (à qui ?), deux têtes (vraiment ?), l’imbroglio anatomique qui surgit sur le plateau ne ressemble à rien et fait fi de tout. Clair qu’il s’agit de corps enchevêtrés. Opaque la façon dont ils sont imbriqués, chamboulés au point de rendre impossibles toutes identification et reconstitution logiques, et c’est troublant et beau à la fois. (…) Impossible de décoller les deux partenaires pendant les trente minutes que dure ce spectacle. Ils remplissent non seulement le contrat de rester cimentés mais de déployer de multiples mouvements tous plus épatants les uns que les autres. Aucune psychologie facile dans cette fusion mais le pur attrait physique de deux corps aimantés irrésistiblement ». Rosita Boisseau, Le Monde

Mêlant techniques de hip-hop et danse contemporaine, les deux danseurs s’imposent pour ce spectacle la contrainte du contact extrême et permanent, tels deux siamois. A l’heure des réseaux sociaux, le « contact permanent » est chose répandue. Mais on s’amuse ici à transposer cette idée dans les corps…

Distribution / Production

De Jann Gallois
Avec Jann Gallois et Rafael Smadja
Lumière Cyril Mulon

Production Compagnie Burn Out / Coproduction Théâtre de Suresnes Jean Vilar - Cités danse connexions / Avec le soutien de la DRAC Ile-de-France ; CDC | Le Pacifique, Grenoble ; CCN de Créteil et du Val-de-Marne ; CCG La Gomera ; Dantzagunea Gipuzkoa (Espagne).

Spectacle visuel

Jeudi 19h + rencontre

Vendredi et samedi 20h

Dimanche 16h

Durée : 10mn + 25mn

Accessiblité :

  • aux personnes à mobilité réduite
  • aux personnes sourdes ou malentendantes
IVT - International Visual Theatre 7 cité Chaptal 75009 Paris Pour réserver des places :
Email : contact@ivt.fr
Tel : 01 53 16 18 18
http://www.ivt.fr/